Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré à deux
20 novembre 2005

La Blanchisserie

Aujourd'hui, c'est Dimanche et nous avons décidé d'aller bruncher en famille (nombreuse !!!) à La Blanchisserie . Et bien, c'était génial. Accueil sympa, décor d'aujourd'hui (j'ADORE), buffet délicieux. Les enfants sont rois, ils peuvent jouer dans la jolie cour ou s'installer dans le lounge pour regarder un film sur écran géant. Bref tout le monde était content,  pour un peu la fameuse sieste dominicale aurait pu être de la partie! C'est un endroit que je vous conseille VIVEMENT

L'adresse:24 rue d'Aguesseau à Boulogne (je ne me rappelle plus du numéro )

Publicité
Commentaires
P
Voici nn site pour ceux et celles qui ne sont pas lasses des chocolats !<br /> Ils sont top , la déco , le chocolat ...<br /> J'ai testé pour vous !!<br /> http://www.virginieduroc-danner.com<br />
La récré à deux
Publicité
La récré à deux
Derniers commentaires
Publicité