Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré à deux
10 mai 2009

CHAMBRES D'HOTES A MARSEILLE

casa_honore_376607Tout l'univers de la famille "Honoré", je vous le conseille vivement, on est dans un véritable cocon, le seul problème c'est que l'on a plus envie d'en repartir....soleil, Bonne mère, mer, pastis hummmmmmmm c'est bon pour le moral





  hono  casa_honore_pic_1 medium_2g_____________chambre_casa_honor_C3_A9

Lieu : 123 rue Sainte, 13 007 Marseille, Bouches-du-Rhône Renseignements : 04 97 11 01 62 Tarif 2009 pour les chambres : à partir de 150 euros Sur le web : Casa Honoré Guide des régions : PACA 

Publicité
Commentaires
G
Ouuhhh, moi qui serai de passage à Marseille pendant mes vacances, je me laisserai bien tentée ! :)
La récré à deux
Publicité
La récré à deux
Derniers commentaires
Publicité