Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré à deux
5 mars 2010

AVIS aux belles boutiques.......

              IMG_4494

Non non, ce n'est pas un retour en arrière, nous profitons de notre blog pour présenter aux professionnels la prochaine collection J'écrismavie Automne/Hiver 2010/2011.
Un petit secret que nous allons toutes partager!
Pour les fashionitas en culottes courtes, il faudra attendre quelques mois.

En attendant, régalez vous avec la collec de l'été 2010.

Vite vite de la chaleur  et du soleil...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> j'ai acheté, il y a quelques mois, un blouson Jécrismavie pour mon fils, lors d'une vente organisée à Suresnes par Madame Follenfant.<br /> Très peu de temps après, une semaine, la fermeture éclair ne fonctionnait plus.<br /> Par l'intermédiaire d eMadame follenfant, vous avez eu la gentillesse d'échanger ce blouson.<br /> <br /> Peu de temps après, 2 ou 3 semaines,le problème s'est passé de nouveau. Et je m'y attendais, car dès réception du nouveau blouson, je ne trouvais déjà pas cette fermeture très fluide...<br /> Isabelle Follenfant m'a , cette fois, demandé de voir cela directement avec vous.<br /> J'ai un peu attendu que le froid cesse car j'avais besoin de ce blouson pour mon fils.<br /> Aujourd'jhui, le soleil est revenu...<br /> et je serais heureuse de vous confier ce blouson pour que vous y apportiez une solution plus efficace.<br /> Peut-être faut il envisager un autre fournisseur de fermetures?<br /> Merci infiniment de revenir vers moi avec une solution intéressante, sans tarder.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> A. de Chanaleilles<br /> 06 33 75 13 79
La récré à deux
Publicité
La récré à deux
Derniers commentaires
Publicité