Commentaires sur AVIS aux belles boutiques.......

    SAV

    Bonjour,
    j'ai acheté, il y a quelques mois, un blouson Jécrismavie pour mon fils, lors d'une vente organisée à Suresnes par Madame Follenfant.
    Très peu de temps après, une semaine, la fermeture éclair ne fonctionnait plus.
    Par l'intermédiaire d eMadame follenfant, vous avez eu la gentillesse d'échanger ce blouson.

    Peu de temps après, 2 ou 3 semaines,le problème s'est passé de nouveau. Et je m'y attendais, car dès réception du nouveau blouson, je ne trouvais déjà pas cette fermeture très fluide...
    Isabelle Follenfant m'a , cette fois, demandé de voir cela directement avec vous.
    J'ai un peu attendu que le froid cesse car j'avais besoin de ce blouson pour mon fils.
    Aujourd'jhui, le soleil est revenu...
    et je serais heureuse de vous confier ce blouson pour que vous y apportiez une solution plus efficace.
    Peut-être faut il envisager un autre fournisseur de fermetures?
    Merci infiniment de revenir vers moi avec une solution intéressante, sans tarder.

    Cordialement,

    A. de Chanaleilles
    06 33 75 13 79

    Posté par alix, 28 avril 2010 à 10:30 | | Répondre
Nouveau commentaire